Gamme de prix: A partir de à

Comparez les offres

Villa d'exception à vendre à Ai Helis, Kefalonia, Grèce

Ai Helis, Céphalonie, Grèce
1,400,000€

Description

Villa exceptionnelle à vendre à Ai Helis, Kefalonia, Grèce.

Une villa exceptionnelle d'une superficie totale de 251 m4,000, située sur un terrain de XNUMX mètres carrés, est à vendre à Céphalonie, en Grèce. La villa est directement au-dessus de la célèbre plage d'Ai Helis.

Cette villa unique, qui offre une vue magnifique et imprenable sur la mer et la montagne, se situe dans un quartier calme et serein. Elle comprend la villa principale et une maison d’hôtes. Elle a été construite selon les normes les plus strictes et les plus exigeantes.

La villa principale a deux étages. Le rez-de-chaussée comprend un salon / salle à manger spacieux et lumineux, une chambre avec salle de bains privative et une grande cuisine moderne. Le salon mène au beau jardin bien entretenu avec des sièges en plein air sous les treillis, où l’on peut apprécier les magnifiques vues sur la mer.

Le premier niveau comprend deux chambres avec chacune une salle de bains privative. La chambre principale mène à une autre pièce / bureau qui peut être convertie en chambre supplémentaire. Ici, sur la belle terrasse, vous pouvez profiter d'une vue magnifique sur le bleu de la mer Ionienne. La maison d'hôtes indépendante est sur 2 niveaux. Le rez-de-chaussée se compose d'un salon-salle à manger et d'une cuisine décloisonnés, et au premier étage il y a deux chambres spacieuses. A un niveau inférieur, il y a un studio spacieux qui sert de résidence pour le personnel et un sous-sol de 31.25 m².

La belle piscine, les vérandas couvertes et la pergola, les sièges extérieurs, se trouvent à l’extérieur de la villa, qui est synonyme de haute esthétique. L'accent a été mis sur l'accès du propriétaire de la villa à la plage spectaculaire d'Ai-Helis ainsi qu'à l'emplacement magnifique de la villa qui confère au visiteur un sentiment d'unicité pour cette villa spectaculaire. Dans les images qui suivent, l'unicité de la propriété est distincte.

La zone Ai Helis se trouve à environ 8 km d’Argostoli, où on peut trouver toutes les commodités, par exemple des supermarchés, des banques, un commissariat de police, le grand et moderne hôpital d’Argostoli, le port qui relie Argostoli à Lixouri, etc.

Cette villa est disponible à la vente au prix de 1,400,000 €.

A propos de la villa à Céphalonie 

  • Quartier: Ai Helis
  • Année de construction: 1999
  • Vue: Mer et montagne
  • Jardin: Chic
  • Chambres: 5 Chambres
  • Piscine: Il y a une piscine avec une vue magnifique
  • extras: Bord de mer, piscine, barbecue, vérandas, balcons, cheminée, etc.

A propos de la zone Ai Helis

La belle plage de Ai Helis se trouve à proximité du village de Svoronata et à environ 8 km d’Argostoli et à proximité du joli village de Svoronata. Près d'Ai Helis, vous trouverez d'autres plages magnifiques telles que la plage d'Ammes et l'aéroport de Céphalonie.

Ai Helis est l'une des plages les plus séculaires et organisées de Céphalonie avec ses eaux bleues et peu profondes. Parce que la plage est longue, c’est un excellent choix pour les amateurs de beach-volley et de raquettes.

Dans Ai Helis, le visiteur peut trouver, pour son séjour, de très belles villas (boutique) avec piscine et jardins bien entretenus, des hôtels et diverses autres chambres décentes à louer.

En raison de la proximité d'Argostoli, le visiteur se trouve à proximité de toutes les commodités et installations, par exemple grands supermarchés, restaurants, bars, cafés, magasins, banques, hôpital moderne d'Argostoli, etc.

 

  • Adresse : Ai Helis,
  • Etat / Pays: Céphalonie
  • Pays: Grèce

Détails

  • ID de Propriété: 66946
  • Prix: 1,400,000€
  • Surface intérieure: 251 m²
  • Aire d'atterrissage: 4000 m²
  • Chambres à coucher: 5
  • Type de propriété: Villa / Maison individuelle, Maison individuelle, Villa / Maison individuelle
  • État de la propriété: Acheter
Cette liste de biens comprend une annonce, placée pour le compte d'un agent immobilier / promoteur immobilier ou d'un particulier, et ne constitue pas un détail immobilier. Worldwide Property Sales s'efforcera toujours de garantir l'exactitude des informations fournies par l'annonceur. Toutefois, elle ne peut pas vérifier les informations fournies, elle n'a aucun contrôle sur le contenu et ne peut donc être tenue responsable pour des inexactitudes. Cela concerne les descriptions des propriétés, les mesures / tailles, l'emplacement, la précision des images, le contenu du site Web, les liens, les informations associées et toute autre information fournie. Worldwide Property Sales n'offre aucune garantie quant à l'exactitude, l'exhaustivité, la légalité ou la pertinence des informations ou des renseignements fournis et ne contrôle pas et n'est pas responsable des services fournis ou proposés par des tiers. Vous devriez demander votre propre avis à un professionnel indépendant et effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d'acheter ou d'investir dans une propriété à l'étranger.

Aucune critique ( 0 en dehors de 5 )

Price Range: From to

Compare Listings

Exceptional Villa For Sale In Ai Helis, Kefalonia, Greece

Ai Helis, Kefalonia, Greece
€1,400,000

Description

Exceptional Villa For Sale In Ai Helis, Kefalonia, Greece.

An exceptional villa of 251 sq.m total area, which is within a plot of 4,000 square meters, is for sale in Kefalonia, in Greece. The villa is directly above the famous beach of Ai Helis.

This unique villa, which has a wonderful and uninterrupted sea and mountain view, is in a quiet and serene area, consists of the main villa and a guest house and has been built to the highest and most demanding standards.

The main villa has two floors. The ground floor consists of a spacious and bright living / dining room, a bedroom with en suite bathroom and a large and modern kitchen. The living room leads to the beautiful and well-maintained garden with outdoor seating beneath the trellis, where one can enjoy the magnificent sea views.

The first level has two bedrooms with an en suite bathroom each. The master bedroom leads to another room/office space that can be converted into an extra bedroom. Here, in the beautiful terrace, you can enjoy wonderful views of the blue Ionian Sea. The independent guest house has 2 levels. The ground floor consists of an open plan living-dining room and kitchen, and in the first  floor there are two spacious bedrooms. At a lower level, there is a spacious studio which is used as a staff residency and a basement of 31.25 sq.m.

Outside the villa which stands for high aesthetics, lies the lovely pool, the covered verandas and the pergola, the outdoor seating. Emphasis has been given to the access that the villa’s owner has to the spectacular beach of Ai-Helis and also to the beautiful location of the villa which creates to the visitor a sense of uniqueness for this spectacular villa. In the pictures that follow, the uniqueness of the property is distinct.

The Ai Helis area is about 8 km from Argostoli, where one can find all amenities eg supermarkets, banks, police station, the large and modern hospital of Argostoli, the port which connects Argostoli to Lixouri etc.

This villa is available for sale for the price of €1,400,000.

About the Villa in Kefalonia 

  • Area: Ai Helis
  • Construction Year: 1999
  • View: Sea and Mountain
  • Garden: Classy
  • Rooms: 5 bedrooms
  • Swimming Pool: There is a pool with a stunning view
  • Extra: Seaside, Pool, BBQ, Verandas, Balconies, Fireplace etc.

About the Area Ai Helis

The beautiful beach of Ai Helis is near the village Svoronata and is about 8 km away from Argostoli and very close to the pretty village of Svoronata. Near Ai Helis there are other wonderful beaches such as the Ammes beach and the airport of Kefalonia.

Ai Helis, is one of the most secular and organized beaches of Kefalonia with blue shallow waters. Because the beach is long, it is a top choice for beach volleyball and racket fans.

In Ai Helis, the visitor can find, for his stay, very beautiful villas (boutique) with swimming pool and well maintained gardens, hotels and various other decent rooms to let.

Because of proximity to Argostoli, the visitor is close to all amenities and facilities, e.g large supermarkets, restaurants, bars, cafes, shops, banks, the modern hospital of Argostoli etc.

 

  • Address: Ai Helis,
  • State/county: Kefalonia
  • Country: Greece

Detail

Updated on April 30, 2019 at 8:00 am

  • Property ID: 66946
  • Price: €1,400,000
  • Property Size: 251 m²
  • Land Area: 4000 m²
  • Bedrooms: 5
  • Property Type: Detached, Detached House / Villa, Detached Villa, House, Villa, Villa - Detached
  • Property Status: For Sale
This property listing comprises an advertisement, placed on behalf of a real estate agent/property developer or private individual, and does not constitute property particulars. Worldwide Property Sales will always endeavour to ensure the accuracy of the information provided by the advertiser, however it cannot check the information supplied, has no control over the content and therefore cannot be held responsible for any inaccuracies. This relates to property descriptions, measurements/sizes, location, accuracy of images, website content, linked, associated and any other information provided. Worldwide Property Sales makes no warranties or representations as to the accuracy, completeness, legality or suitability of any details or information provided and does not control and is not responsible for any services provided or promoted by third parties. You should seek your own independent professional advice and carry out your own research prior to making any decision to purchase or invest in overseas property.

No Review ( 0 out of 5 )

    Write a Review

    Login for Review